Wednesday, March 17, 2010

Horsemanship

LIRE DESCRIPTION SVP :) Vidéo que j'ai faite de Lénora, qui a une si belle vie avec ses magnifiques chevaux... Ça a été très méditatif pour moi de le faire ce p'tit film... j'y ai mis corps et âme... Lénora et ses chevaux ont été ma muse - et mes émotions, mon outil.... J'espère que ce petit montage vous emportera vous aussi vers cette chose si précieuse et ancrée en chacun de nous qui aimons et chérissons la nature, les animaux - mais surtout la tendresse, l'amour, la complicité, l'infinie bonne volonté et la patience de ces merveilleux et intrigants animaux que sont les chevaux... A REGARDER EN HD si vous pouvez ! et en grand écran... Je serais très reconnaissante pour tout commentaire. ( j'serais même super contente ! ^^ ) My latest video creation - of my friend Lénora and her equine family - I was very inspired - this video means a lot to me, I put a lot of myself into it - It brought back memories of my own horses and how amazingly harmonious and complete my life is with them in it... enjoy...



http://www.youtube.com/watch?v=JVRBtqaz9-4&hl=en

No comments:

Post a Comment